Guilde Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Chidori

Forum de la guilde Chidori sur le serveur Battle Meditation
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» HO HO HO!!!
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:37 par devill

» Pour information
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:37 par rusacta

» Discussion autour du recrutement
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:34 par Terg Khala

» Maitre Deenha Lieth
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:18 par Deenha Lieth

» avenir de la guilde sur battle
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19 par rusacta

» Chidori et Fallen Empire : Réponse
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:20 par Manipulaus

» chidori et Fallen empire
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44 par devill

» Torwell is back !
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:55 par Torwell Onasi

» Manipulaus
Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21 par Urorrow

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Serveur Mumble
Prochains événements
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chidori et Fallen Empire : Réponse

Aller en bas 
+2
Golrog
Wheys
6 participants
AuteurMessage
Wheys

Wheys


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 104

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:38

Hello hello,

Alors pour moi les 3 jours proposer par devill me vont

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Golrog

Golrog


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2015

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:57

Ok sauf le samedi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
devill




Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 107

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:04

Apparemment on s'orienterais plus vers Vendredi donc si vous ne pouvez pas ce jour la signaler le sur ce post et profiter en pour dire si vous êtes dispo dimanche, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizebeth Ravenor

Elizebeth Ravenor


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 46

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:19

Peut-on avoir un résumé de la réunion avancée à jeudi ??
Revenir en haut Aller en bas
devill




Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 107

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:33

Alors ce fut bref plutôt qu'une réunion c’était une simple discution pour parler de ce que nous allons rencontrer dans la nouvelle extension. on a principalement parler des opé qui vous toutes passer 65 avec comme objectif les refaires toutes donc même si le contenu ne sera pas nouveaux le challenge lui sera bien et du pvp ou j'ai averti que pour le classé tous ce fera sur le serveur français pve.
Désolé pour ceux qui n'on pas pu être présent on a sauter sur l'occasion d'être 12 connecter pour en discuter.
Nous allons attendre la sortie de l'extension et la tester si on ne perd pas tous les membres de la guilde c'est que l'extension tient un minimum la route et le nous ferons une réunion plus conventionner pour mettre en place diverse modalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terg Khala

Terg Khala


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 28
Localisation : La Terre

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:10

Bien le bonsoir à tous, je serais présent demain après midi ( donc dimanche ) pour faire le point de ma situation ig, soyez aussi assuré que je serais présent le jour du lancement de la prochaine extension. bon jeu à vous et à très vite Razz

Maître Terg Khala qui pense toujours à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
devill




Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 107

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:00

je venais de mandater un détective pour te rechercher croyant que tu avait été assassiner par ta petite amie manque d'assurance au ... :/ content d'avoir de tes news ^^ a bientôt tergachon
Revenir en haut Aller en bas
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:20

alors qu'est-ce qu'on en pense de KOTFE ?......;

pour la cinématique je trouve pas mal, l'histoire aussi quoique un peu trop linéaire...
c'est curieux d'avoir fait une extension " à part" comme cela , je trouve que ROTHC et revan enchaînaient mieux.

Les compétences d'équipage c'est un poil le bazar non? si on n'a pas plusieurs reroll pour se compléter les métiers c'est pô évident ^^
par contre quel bonheur de ne plus se soucier des partoches pour les équiper mais bon ils perdent peut-être en efficacité spécifique.au général je suis un peu déçu, je vais faire le pve avec mes persos mais tranquillou en premier après je verrai..

Au final ca veut dire moins connecté je pense et pratiquement plus du tout le soir.

Et vous ? ca vous plaît ? ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chidori et Fallen Empire : Réponse Empty
MessageSujet: Re: Chidori et Fallen Empire : Réponse   Chidori et Fallen Empire : Réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chidori et Fallen Empire : Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chidori et Fallen empire
» KNIGHTS OF THE FALLEN EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chidori :: Hall d'accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: