Guilde Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Chidori

Forum de la guilde Chidori sur le serveur Battle Meditation
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» HO HO HO!!!
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:37 par devill

» Pour information
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:37 par rusacta

» Discussion autour du recrutement
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:34 par Terg Khala

» Maitre Deenha Lieth
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:18 par Deenha Lieth

» avenir de la guilde sur battle
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19 par rusacta

» Chidori et Fallen Empire : Réponse
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:20 par Manipulaus

» chidori et Fallen empire
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44 par devill

» Torwell is back !
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:55 par Torwell Onasi

» Manipulaus
avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21 par Urorrow

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Serveur Mumble
Prochains événements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avenir de la guilde sur battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:51

salut a tous

je suis en pleine réflexion sur le devenir des joueurs de notre guilde sur battle ....
le conseil peut-il décider de la voie à tenir ?
une transition avec les joueurs régulièrement présents sur battle peut-elle être envisagée ?
je souhaite que la guilde vive !!!!!!!! en attendant que la situation s'améliore, pour que ceux qui sont exilés sur red reviennent.
en gros une position du conseil serait souhaitable pour savoir ce que nous devons faire , nous, les chidori de battle.
je ne suis pas le plus investi dans la guilde mais on participe chacun à sa façon et nous faisons un tout ^^ et c'est ça qui est cool dans cette guilde.!
Que donnent les résultats du sondage ? parce que les décisions qui seront prises sont importantes pour tous et encore plus pour les orphelins de battle .....
merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Golrog

Golrog


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:45

Salut Manni,

je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant on a un petit problème, Devil a complètement disparu de la circulation depuis 1 mois maintenant. J'ai essayé de le contacter plusieurs fois mais pas de réponse (j’espère qu'il n'a pas de problèmes IRL). Du coup il est dur de prendre des décisions sachant que je pense être le dernier membre du conseil encore actif ^^

Après si tu veux connaitre mon avis sur la question, actuellement SWTOR ne m'offre plus aucun plaisir de jeu. Cela fait 4 ans que je suis sur le jeu, j'ai fais toutes les histoires de toutes les classes. Les ZL je ne sais combien de fois et je ne parle même pas des quelques BG disponibles en PVP. Le jeu n'offre rien depuis 2 ans. Pour moi KOTFE n'a pas sa place dans un MMORPG, scénaristiquement c'est très bon rien à dire, mais un chapitre d'1 heure par mois ce n'est pas suffisant. Et refaire la même histoire avec tous ses persos ce n'est pas envisageable pour moi.

De plus l'âme qui animait la guilde a clairement disparu depuis quelques temps. Il est loin le temps où nous nous retrouvions tous les soirs et donnions tous ce que nous avions pour acheter un vaisseau de guilde =D Ou encore les soirs où nous partions à la découverte des opérations avec plus ou moins de réussite ^^ Après bioware est en parti responsable en proposant du contenu SOLO pour un jeu MASSIVEMENT MULTIJOUEURS. C'est toujours plus sympa de partir à l'aventure avec une bande de potes, le tout dans la bonne humeur.

Pour le moment je ne suis donc plus sur le jeu mais ne t'inquiètes pas, je suis toujours sur mumble est je serai le premier connecté dès que nous aurons du vrai contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

ok bon ben je vais voir encore quelques jours ce que ça donne mais si aucune décision n'est prise ou si aucun signe n'est visible ce sera un départ de la guilde pour moi je pense mais je n'ai vraiment pas envie ( pourvu que les absents aillent bien en irl en tout cas car du coup on y pense ), je le dis ça me ferais ch... !

mon point de vue est différent car je joue tranquillou alors j'ai encore plein de trucs a voir ^^ même il ya c'est vrai beaucoup de répétitions dans le jeu. Donc faire partie d'une guilde est précieux pour moi .

Alors si la guilde s'éteint.....

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
rusacta




Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:55

Bonjour,

Comme je l'ai évoqué sur mumu, l'absence de notre GM m'inquiète. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Je suis d'accord avec vous. Pas simple de jouer sur un serveur dépeuplé et délaissé par les chidori (dont je suis). Si je suis parti jouer des persos sur un autre serveur, c'est pour pouvoir y retrouver des parties du jeu qui me plaisent et aussi je l'avoue, obtenir certains objectifs et succès (GS^^) Je pense que ceux-ci obtenus (dans un délais assez rapide j'espère vue la fréquence des tags), je reviendrais (même si je passe déjà) sur BM plus assidument. Il est quand même plaisant de reprendre goût à certaines parties du jeu collectives notamment en PVE.
Le tout est de savoir pour faire quoi si le serveur reste désert. Je proposerais de tenter de refaire notamment les opérations et de s'attaquer au HM afin que tout le monde puisse se stuffer avec des équipements de haut niveau. Le petit problème, c'est qu'il faut que nous soyons suffisamment nombreux (faut-il "prévoir" des jours pour?) et que nous ayons des pass opé pour les non abonnés.
J'aime beaucoup notre guilde et cela me ferait ch... qu'elle disparaisse maintenant (même si tout fini par disparaître un jour). Je pense aussi qu'il faudrait attendre le retour de Devill pour prendre des décision personnelles.

En espérant des améliorations des plus rapides,

Rusacta
Revenir en haut Aller en bas
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:57

tout à fait d'accord et ça me remotiverait à me réabo en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:42

ha ha une zl diff entre chidoux c'est trop cool !^^
Revenir en haut Aller en bas
Torwell Onasi

Torwell Onasi


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:09

Sinon parait qu'il y a une guilde montante sur Red Eclipse avec un MG d'élite Mani ..... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:08

non merci

impés = caca
Revenir en haut Aller en bas
Deenha Lieth

Deenha Lieth


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12

Mdrrr désolée j'arrive tard dans cette conversation...

Personnellement, moi aussi j'ai l'âme chidori et cela me ferait trop mal à mon petit coeur de me voir séparée de vous!
J'ai quasi tout découvert de swtor en tant que chidori, et je mourrai sur le champ de bataille chidori ! Clair que mon serveur de prédilection est toujours BM, j'y ai mes perso de lumière...
Mais j'avoue qu'il est impressionnant de (re)découvrir une foule présente sur une flotte, sur Red Eclipse!
Et découvrir une nouvelle histoire, même impériale, a été plaisante...

Toujours là pour les chidori, même si c'est pour fureter sur le marché galactique avec la carte bleue de ruza o:-) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rusacta




Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

Bonsoir,

Juste une petite précision pour éviter tout malentendu...
Deenha n'a pas ma carte bleue... C'est moi qui ai ses crédits ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Deenha Lieth

Deenha Lieth


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:56

rusacta a écrit:
Bonsoir,

Juste une petite précision pour éviter tout malentendu...
Deenha n'a pas ma carte bleue... C'est moi qui ai ses crédits ^^!


mdrrr c'est encore bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Manipulaus




Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:33

la banque rusa vous propose tout un choix de services galactiques à la portée de vos projets!

vous devez changer de speeder ? la banque rusa vous permet de profiter de taux exceptionnels en fonctions de votre projet ^^
une forteresse a agrandir pour vos futurs padawans ? pas de problème ^^! la banque rusa vous offre un crédit formidable pour réaliser les travaux d'extension! De plus vous pourrez profiter d'avantages avec notre partenaire de décorations "béton homestaging" qui vous concoctera un nid douillet en fonction de vos envies ^^
nouveau sabre, nouvel équipement, etc.... si vous êtes trop juste la banque rusa vous suivra ( conditions selon rusa .......)

la banque rusa c'est la banque de vos achats !
Revenir en haut Aller en bas
rusacta




Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2015

avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19

MDRRR !!

Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de la guilde sur battle Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde sur battle   avenir de la guilde sur battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la guilde sur battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chidori :: News-
Sauter vers: